Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michael Forever jackson

Hommage à mon idole qui je n'oubliera pas de si tôt

mon idole

Publié le 8 Décembre 2015 par Stéphanie

À COEUR NU
Je caresse ta porte du bout des doigts
Elle s'ouvre sous la pression de mes pensées
Les battements de mon coeur affolés
étouffent la plainte de cette entrave de bois
Mes yeux te cherchent dans la lumière dorée
même aveugle je saurai bien te trouver.

Ton long corps abandonné sur le lit
ambré et chaud, parle entre ombres et lumières
murmure ta passion, ta soif et ta fièvre
Ton parfum de jasmin noie mon esprit
Toute mon âme est suspendue à tes lèvres
je glisse avec délice dans cet enfer.

Je t'aime dans mes nuits, aujourd'hui !
Tu habites dans mes bras, en moi,
dans mes rêves, sans cesse et sans trêve,
Je t'aime dans mes jours, là, ici !
Tu marches près de moi, dans mes pas.
Tu es ma vie, mon sang, ma séve,

Etendus, dévêtus, repus, le Coeur à Nu  
stephanie
mon idole

stephanie

Commenter cet article